samedi 30 août 2014

Soldats, rassemblement !

Après une année de bétatests, nous sommes heureux de vous annoncer que le jeu Soleil Noir est en cours de finalisation. Une page Facebook a été crée pour vous faciliter le suivi du projet.

Nous serons présents le week end du 4 octobre aux OctoGônes de Lyon pour des parties de démonstration. Un kit de démonstration sera très bientôt disponible en téléchargement sur ce blog.


Ci dessous, un aperçu des personnages qu'incarneront les joueurs dans le kit.


1940, le long des rives de la Meuse, les armées française, belge et anglaise sont en position pour repousser l'envahisseur nazi.
Le Radio fait le lien entre l'unité et l'état major. Il est un chef né et sait trouver les mots pour galvaniser le moral des troupes. Il peut demander un soutien d'artillerie lorsque la situation se gâte.
L'Artificier maîtrise les explosifs. Sa mission est de miner le terrain pour ralentir l'avancée des allemands. En dernier recours, il devra faire sauter les ponts sur la Meuse.
L'Artilleur manœuvre un puissant canon antichar.  Redouté par les Panzerdivisions, il est la pièce maîtresse pour stopper l'avancée d'une colonne de blindés. La mécanique n'a aucun secret pour lui, aussi il peut réparer n'importe quel véhicule ou pièce d'artillerie.
La Brute est un combattant hors pair. Que ce soit au fusil ou au corps à corps, il est le dernier rempart en cas d'assaut rapproché. Sa spécialité est de zigouiller silencieusement et froidement ses cibles au poignard.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire